Centre d’entraînement

Situé à 5 min du parcours 18 trous,  le centre d’entrainement de la Durance sur le Domaine & Golf de Pont-Royal est un concept unique dans la région pour apprendre ou se perfectionner au golf.

Rêve de Golf

Durance_trou03_01Que vous soyez un Golfeur débutant, un espoir du Golf ou un joueur Professionnel vous pourrez en fonction de vos objectifs personnels y trouver les ateliers qui vous conviendront pour apprendre ou progresser.

Chacun doit trouver des ressources pour sans cesse repousser ses limites et reconnaître avec humilité qu’au golf, rien n’est jamais totalement acquis ce qui entretient notre dépendance à cette discipline à la fois belle et conviviale mais aussi exigeante sans être exagérément difficile.

Rêve de Swing

Durance_Practice_02

Rien ne vous sera épargné …

Vous pourrez vous entraîner à frapper sans relâche. Vous serez l’hôte d’un practice de plus de 250 m qui vous permettra de travailler votre geste, votre posture et votre frappe de balle et de vous régler aussi bien en précision qu’en longueur jusqu’à ce que vos exigences soient satisfaites.

Rêve de Wedge

C’est une approche golfique très intéressante que le jeu d’approche. Ici vous serez sur une aire de wedging au cœur des essences provençales dans une quiétude totale seulement troublée par les supplices de la petite balle blanche. C’est sur une aire parfaitement aménagée et entretenue que vous pourrez vous donner à vos exercices les plus audacieux.

Rêve de Putt

Durance_PuttingG_01

Bercé par plus de 300 m2 de putting green, face aux terrasses ombragées du Club-House, venez mesurer le balancier de votre putter et vous laisser griser par les énormes possibilités de ce complexe golfique, conçu pour tous les niveaux de golf.

Chacun, quel que soit son index repousse ses limites et s’affranchira de ses challenges personnels.

Rêve de Détente

Durance_CHouse_RcdréParce-que le golf est avant tout un sport, l’état d’esprit et l’ambiance qui président aux relations est celui des sportifs. Chacun peut alternativement laisser libre cours à la rigueur et à l’exigence sportive ou bien s’adonner, dans la plus parfaite convivialité, à un moment de détente et de partage.